0%

Bienvenue aux nouveaux Directeurs de Recherche de la Carthage Business School de l’UTC

L’UTC – Université Tunis Carthage est honorée et très heureuse de vous informer que Dr. Samir Saadi, titulaire d’un doctorat en Finance de la Queen’s University au Canada qui occupe actuellement le poste de professeur à la Telfer School of Management à l’Université d’Ottawa, Canada et Dr. Khaled Guesmi, titulaire d’un doctorat en Finance de l’Université de Paris West La Défense qui occupe actuellement le poste de professeur à la Paris Business School, France, ont été nommés aux postes de Directeurs de recherche, de la Carthage Business School.

Rôle des Directeurs de Recherche :

Mr. Saadi et Mr. Guesmi travailleront en étroite collaboration avec les professeurs et les étudiants de la Carthage Business School (CBS) afin de faire progresser la recherche et booster la notoriété de l’UTC – Université Tunis Carthage – au niveau international.

Dr. Saadi et Dr. Guesmi mèneront de nombreuses activités telles que :

– L’organisation d’une conférence de recherche annuelle

– Programme de mentoring

– L’encadrement et le suivi des travaux de recherches du corps professoral

– L’organisation de plusieurs ateliers et séminaires de recherche tout au long de l’année

– L’enseignement de cours au profit des étudiants de l’UTC

– Etc.

 

Importance de la Recherche :

L’UTC – Université Tunis Carthage est l’une des seules universités privées à avoir des professeurs de haut niveau, capables de mener des travaux de recherches de qualité.

Notre université considère la recherche comme une activité importante et indispensable qui assure et confirme la qualité des professeurs de la Carthage Business School (CBS).

La recherche joue également un rôle essentiel pour tenir les professeurs au courant des derniers développements dans leurs domaines respectifs.

 

L’UTC –Université Tunis Carthage est heureuse et impatiente de travailler avec Dr. Saadi et Dr. Guesmi au cours des prochaines années. Nous invitons tous les membres du corps enseignants et administratif de l’UTC à se joindre à nous pour les féliciter et leur souhaiter bon travail et bonne chance pour leur nouveau rôle de leadership à la Carthage Business School – CBS.