Lancement des programmes de l’University of London en Tunisie

Ambassadrice Helen Winterton Ambssade du Royaume Uni en Tunisie

Le mardi 31 mai, Carthage Business School à l’UTC – Université Tunis Carthage a organisé un événement de lancement pour célébrer le récent partenariat avec l’University of London et London School of Economics and Political Science (LSE).  Cet événement privé a eu lieu sur le campus de l’UTC à la Soukra et a accueilli des invités estimés, dont l’Ambassadrice de Sa Majesté du Royaume-Uni en Tunisie Helen Winterton, des directeurs et des professeurs de LSE et de l’University of London, la direction et le conseil d’administration de l’UTC, des chefs d’entreprise, ainsi que des professeurs d’université et des chercheurs tunisiens.

Helen Winterton, ambassadrice du Royaume-Uni en Tunisie, présente à la cérémonie, a affirmé qu’elle était fière de ce partenariat qui se situe sous l’égide de la collaboration qui relie les gouvernements de la Tunisie et du Royaume-Uni.

« C’est aussi un moment pour célébrer le partenariat croissant entre le Royaume-Uni et la Tunisie dans le domaine de l’enseignement supérieur. Le Royaume-Uni est également un partenaire dans l’éducation plus largement en Tunisie à travers le Partenariat Mondial pour l’éducation, les projets avec la Banque mondiale, Second Chance Education avec l’UNICEF, et l’enseignement de la langue anglaise et des soft skills en partenariat avec le British Council. Le lancement de ce partenariat entre LSE et Carthage Business School soutient les objectifs du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique d’améliorer l’employabilité des jeunes tunisiens. Nous sommes très fiers de cette collaboration fructueuse avec le gouvernement tunisien dans le secteur de l’éducation. Cela continuera d’être une priorité pour le Royaume-Uni et pour moi personnellement. “ a annoncé l’ambassadrice de la Grande-Bretagne Helen Winterton.

Ce partenariat unique en Afrique permet aux meilleurs étudiants tunisiens d’obtenir l’un des diplômes les plus prestigieux au monde tout en économisant sur les frais de scolarité et en les préparant pour une carrière à l’international.

Entree Universite Tunis Carthage Partenaire LSE en Tunisie

Les Meilleurs Diplômes de Bachelor en Gestion, Commerce, Économie et Finance en Tunisie :

Considérée comme l’une des université les plus prestigieuse dans le monde, LSE, University of London est classée Classée n°1 en Europe et  n°2 au monde – ce qui la positionne juste après Harvard #1 et avant Stanford #3 – dans les Sciences Sociales et le Management (QS 2021).

L’University of London s’associe à des établissements d’enseignement supérieur locaux prestigieux axés sur les étudiants, tels que Carthage Business School, pour rendre l’enseignement de haute qualité plus abordable et plus accessible aux étudiants du monde entier. 

Fondée en 1993, l’UTC Carthage Business School, leader de l’éducation internationale en Tunisie, a rejoint un réseau exclusif de centres d’enseignement reconnus par l’University of London dans le monde entier, qui proposent des programmes conçus par l’University of London. 

Presentation Ambassadrice Helen Winterton Ambassade Britanique en Tunisie

L’Université de Londres et London School of Economics and Political Science: Un Diplôme International Prestigieux, Respecté dans le Monde Entier depuis 1858

Les étudiants en Tunisie peuvent désormais postuler pour poursuivre le prestigieux Bachelor en Data Science et Business Analytics et le Bachelor en économie et finance de l’Université de Londres à Tunis. Ces programmes proposés à l’UTC sont développés et examinés périodiquement par LSE. Les diplômes seront délivrés par l’University of London | LSE.

Les meilleurs étudiants tunisiens issus des lycées pilotes ayant une bonne moyenne au baccalauréat et un bon niveau d’anglais ont aujourd’hui la possibilité de postuler au Concours d’Admission pour les programmes de Bachelors de LSE, University of London en Tunisie.

La date limite pour le prochain Concours d’Admission aux programmes de LSE, University of London est le 30 juin. Pour plus d’informations sur les nouveaux programmes de l’University of London conçus par LSE et enseignés par les meilleurs enseignants à l’UTC, cliquez ici, envoyez un email à admission@utctunisie.com ou appelez-le +216.36.10.10.10.

Professeurs University de Londres et LSE en Tunisie