Bachelor en Cyber Ingénierie

Programme en Cyber-Ingénierie par l'Université d'Arizona à l'UTC Global en Tunisie

Description

Le Bachelor en Cyber-ingénierie permet aux étudiants d'acquérir une vaste expérience pratique et de développer les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour réussir dans les domaines de la défense, de l'application de la loi et de l'industrie privée.

L'augmentation de la cybercriminalité a créé une pénurie mondiale de professionnels de la sécurité de l'information, transformant ce domaine en un domaine de croissance et d'opportunités immenses. Le diplôme de Cyber-ingénieur vous permet d'accéder à ces fonctions et de répondre à cette demande.

Le programme d'études propose un contenu offensif et défensif sur la cybersécurité dans notre environnement d'apprentissage virtuel de pointe, qui vous permet d'acquérir une vaste expérience pratique et de développer les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour réussir après l'obtention de votre diplôme. En outre, le diplôme de Cyber-ingénieur offre trois orientations : Ingénierie, Défense et criminalistique, et Droit et politique du cyberespace.

L'Agence de sécurité nationale a désigné le programme de Cyberingénierie de l'université d'Arizona comme Centre d'excellence académique en Cyber opérations (CAE-CO). Avec cette désignation, l'UA rejoint un groupe extrêmement exclusif de seulement 20 programmes dans la nation. La désignation CAE-CO de la NSA démontre que le programme de Cyber Ingénierie de l'UA répond aux exigences académiques et techniques les plus strictes.

Contactez-Nous

Pour en savoir plus sur nos programmes, remplissez ce formulaire:

Spécialisations

Les programmes de l'Université d'Arizona àl' UTC vous offrent différentes spécialisations pour cette filière.
University of Arizona Engineering Specialization at UTC Tunisia

INGÉNIERIE

Forensics Fingerprint

Défense et Médecine Légale

University of Arizona Cyber Law and Policy at UTC Tunisia

Droit et Politique en Cyberdroit

Exemple de Cours

Vous vous interrogez sur les cours spécifiques que vous pouvez suivre dans le cadre de ce programme? Consultez les descriptions des cours ci-dessous

CYBV 454: Malware Threats & Analysis

CYBV 454 : Analyse des menaces et des logiciels malveillants – Acquisition des méthodologies utilisées pour effectuer en toute sécurité une analyse statique et dynamique des logiciels d’origine potentiellement inconnue, y compris les logiciels malveillants obscurcis, afin de comprendre pleinement les fonctionnalités et les spécifications du logiciel.

CYBV 388: Cyber Investigations and Forensics

Étude des méthodologies, des outils et des approches de détection des intrusions pour répondre aux incidents ; examen des principes de l’informatique légale, y compris les concepts de systèmes d’exploitation, les structures de registre, les concepts de systèmes de fichiers, le processus de démarrage, les appels de matériel de bas niveau et les opérations de fichiers.

CYBV 435: Cyber Threat Intelligence

Une enquête approfondie sur les acteurs de la menace et les techniques qu’ils utilisent pour attaquer les réseaux. Une méthodologie formelle de piratage éthique comprenant la reconnaissance, le balayage et le dénombrement, l’obtention de l’accès, le renforcement des privilèges, le maintien de l’accès et le signalement est examinée.

Vidéos

Découvrez les avantages des programmes internationaux proposés par l'UTC.