Bachelor en Ingénierie Électrique et Informatique

Programme en Ingénierie Electrique et Informatique de l'Université d'Arizona à l'UTC Global en Tunisie

Description

Vous cherchez à résoudre les plus grands défis d'ingénierie du monde ? Rejoignez le département UA qui peut vous donner les compétences nécessaires pour faire progresser les systèmes embarqués, la cybersécurité, la technologie sans fil, la robotique et les dispositifs biomédicaux. Une informatique et des communications plus rapides et plus sûres. De meilleurs soins de santé. Des systèmes plus efficaces sur le plan énergétique. C'est à cela que sert le Bachelor en ligne de l'UA en ingénierie électrique et informatique. Obtenir votre bachelor en ligne signifie que vous apprendrez auprès des mêmes experts et recevrez le même programme d'études axé sur l'étudiant que vos pairs sur le campus, y compris une attention personnalisée de la part des professeurs et des conseillers. De plus, grâce à des partenariats de longue date avec des entreprises telles que Raytheon, Intel, Microsoft, la NASA, Pixar et bien d'autres, ce diplôme vous donne également un avantage sur le marché du travail. La plupart des étudiants en ingénierie électrique et informatique de l'UA reçoivent des offres d'emploi avant d'obtenir leur diplôme. D'autres deviennent des entrepreneurs ou des étudiants de troisième cycle qui réussissent. Une bachelor en ligne en ingénierie électrique et informatique vous ouvrira de nouvelles portes et dynamisera votre avenir.

Questions?

Vous souhaitez avoir plus d'informations et de détails sur les programmes de l'Université de l'Arizona à l'UTC? N'hésitez pas à nous contacter!

Exemple de Cours

Vous vous interrogez sur les cours spécifiques que vous pouvez suivre dans le cadre de ce programme? Consultez les descriptions des cours ci-dessous

ECE 175: Programmation informatique pour les applications d'ingénierie

Ce cours couvrira les principes fondamentaux du C, l’analyse de la complexité et de l’efficacité, la précision numérique et les représentations, l’introduction aux structures de données, la conception de programmes structurés et les applications pour résoudre les problèmes d’ingénierie.

ECE 372A: Organisation des microprocesseurs

Ce cours couvrira les circuits électriques dans le domaine fréquentiel, comment utiliser l’état stationnaire sinusoïdal, les méthodes de Laplace et Fourier, l’alimentation monophasée et triphasée, les méthodes du domaine temporel et la convolution, les réseaux transformés, les fréquences naturelles, les pôles et les zéros, deux-port paramètres réseau et analyse de la série de Fourier.

ECE 372A: Organisation des microprocesseurs

Ce cours est une introduction à l’organisation des microcontrôleurs, à l’interface matérielle et à la conception de systèmes. Les sujets incluent, sans s’y limiter: Programmation C pour microcontrôleurs, organisation de la mémoire et modes d’adressage, interruptions, temporisateurs, interface parallèle et série, conversion analogique-numérique, vue d’ensemble des composants périphériques communs, développement de logiciels pilotés par les événements et moteur Contrôle. De plus, les étudiants auront la possibilité de créer et d’utiliser la plate-forme PIC24F.

Vidéos

Découvrez les avantages des programmes internationaux offerts par UTC.