Master en Sécurité Internationale

Programme de Master en Sécurité Internationale par l'Université d'Arizona à l'UTC Global en Tunisie

Description

Le programme d'études sur la sécurité internationale expose les futurs décideurs et analystes aux défis de sécurité auxquels sont confrontés les États-Unis et la communauté mondiale. Nous avons conçu ce programme pour le personnel militaire et civil qui cherche à faire carrière dans un large éventail de domaines liés à la sécurité, y compris le renseignement, l'analyse de la politique étrangère, le service extérieur et les carrières militaires. Le programme est également utile pour ceux qui cherchent à faire carrière dans le gouvernement, le secteur privé et les organisations non gouvernementales qui s'intéressent aux affaires internationales. Comme la sécurité contemporaine va au-delà de la capacité et de la force militaires, nos cours couvrent une grande variété de sujets, notamment les conflits armés, le terrorisme, la politique étrangère et l'environnement, ainsi qu'un certain nombre de régions du monde, dont l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie de l'Est, l'Amérique latine et les États-Unis. Le Master en Sécurité Internationale est entièrement en ligne et tous les cours durent 8 semaines afin de permettre aux étudiants de travailler à temps plein ou à temps partiel tout en s'engageant dans le programme.

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur nos programmes, remplissez ce formulaire:

Exemple de Cours

Vous vous interrogez sur les cours spécifiques que vous pouvez suivre dans le cadre de ce programme? Consultez les descriptions des cours ci-dessous

PA 561A: Climate Change: Science, Policy, and Security

Le changement climatique mondial est largement considéré comme la plus grande menace à laquelle sont confrontés les sociétés et les gouvernements aujourd’hui. Au cours de la dernière décennie, un consensus s’est dégagé parmi les spécialistes des sciences naturelles et physiques sur les causes probables du changement climatique mondial. Les entreprises, les gouvernements et les citoyens ont commencé à réagir en élaborant diverses stratégies, politiques et dispositions institutionnelles destinées à réduire les contributions humaines au changement climatique et à promouvoir l’adaptation aux impacts environnementaux qui commencent à apparaître. Ces réponses politiques sont vraiment diverses dans leur forme et leur portée, des marchés volontaires du carbone et des programmes de certification des entreprises aux traités internationaux, en passant par les réglementations de type commandement et contrôle.

POL 528A: Democracy and Peace

Le but de ce cours est d’examiner de façon critique l’opportunité de diffuser la démocratie comme moyen de promouvoir la paix, un objectif majeur de la politique étrangère des États-Unis. Car bien qu’il y ait un grand consensus sur l’opportunité de la démocratie, en particulier dans la littérature empirique sur la démocratie et la paix, il n’y a pas d’accord sur la signification de la démocratie et de la paix.

POL 544A: International Relations of Sub-Saharan Africa

Ce cours se veut une enquête sur la littérature traitant de la politique internationale en Afrique subsaharienne. En commençant par les contextes précoloniaux et en passant par les défis actuels auxquels sont confrontés les États africains et, plus largement, la communauté internationale, nous aborderons divers sujets concernant la politique africaine.

Vidéos

Découvrez les avantages des programmes internationaux offerts par UTC.