Règlements et condition UTC Talent Competition High School Edition

Règlements et Condition de participation UTC Talent Competition Lycee Edition

Article 1 : Organisation

L’UTC – Université Tunis Carthage, ci-après désignée sous la nomination « Comité d’organisation », dont le siège est situé à Avenue Fattouma Bourguiba, La Soukra, Tunis, Tunisie, lance une compétition.

L’UTC vous propose un concours en ligne, sur Instagram, « UTC Talent Competition _ High School Edition » permettant aux participants de gagner 3 récompenses financières.

Article 2 : Participants

Cette compétition est strictement réservée aux lycéens inscrits à l’année scolaire en cours.

Bannies de la compétition toute personne ne correspondant pas aux critères ci-dessus, les membres du comité organisateur, chaque personne ayant participé directement ou indirectement à la création et la gestion de la compétition, ainsi que tous les membres de leurs familles.

La contribution à la compétition engage le participant à accepter la totalité du présent règlement.

Article 3 : Modalités de participation

Pour participer à cette compétition, « UTC Talent Competition _ High School Edition », les participants doivent se rendre sur le compte Instagram de l’UTC : https://www.instagram.com/utctunisia et envoyer des vidéos de 60 secondes maximum pour partager leurs talents (dessin, chant, jeu, comédie, cuisine, peinture, danse, poésie, make-up, mode…).

Pour participer à la compétition sur Instagram et valider votre participation, il faut :

  • S’abonner au compte Instagram de l’UTC
  • Envoyer votre vidéo de 60 secondes par message privé sur le compte Instagram de l’UTC
  • Envoyer vos informations personnelles suivantes:
  1. Nom et prénom
  2. Numéro de téléphone
  3. Nom de l’établissement scolaire
  4. Année (1, 2, 3, 4)
  5. Filière

L’UTC se réserve le droit d’utiliser les vidéos et les informations des participants à l’avenir dans toutes ses activités promotionnelles ou autres.

Le participant s’engage à envoyer une vidéo d’une bonne qualité, avec un contenu clair et approprié.

Une seule participation par personne sera acceptée pour cette compétition.

Pour valider sa participation, le participant devra se conformer aux modalités précédemment citées ci-dessous.

Toute participation ayant une infraction à ce règlement, sera directement invalide. Toute tentative de tricherie ou de fraude sera sanctionnée par l’élimination du participant de la compétition.

Les vidéos seront affichées dans l’ordre où elles sont reçues. Ainsi, plus tôt vous enverrez votre vidéo, plus tôt elle sera publiée – si elle est acceptée – et plus vous aurez de temps pour augmenter le nombre de likes de votre vidéo.

Article 4 : Récompenses

Les récompenses mises en jeu :

  • Prix n°1 : 1000 DT
  • Prix n°2 : 750 DT
  • Prix n°3 : 500 DT

Les gagnants seront invités à UTC pour récupérer leurs prix.

Article 5 : Nomination des gagnants

Le comité organisateur fera une présélection de toutes les vidéos envoyées en se basant sur le règlement ci-dessus.

Les vidéos sélectionnées seront partagées sur le compte Instagram de l’UTC.

Les 3 vidéos ayant le nombre le plus élevés de likes seront désignées comme gagnantes.

Les personnes votantes devront :

  • S’abonner au compte Instagram de l’UTC
  • Liker leur publication préférée

Les votes ne seront comptabilisés seulement si le votant est abonné au compte Instagram de l’UTC.

Article n°6 : Annonce des participants gagnants

Le comité organisateur prendra contact avec les participants gagnants via Instagram par message privé.

Les noms des gagnants seront également affichés sur les différents réseaux sociaux et site web de l’UTC.

Article n°7 : Conditions de participation au concours

Cette compétition est uniquement ouverte aux lycéens. Chacun des trois finalistes devra fournir une preuve de son inscription au lycée pour recevoir le prix. Le participant doit être inscrit dans un lycée pour l’année scolaire en cours.

Si vous avez moins de 18 ans, votre tuteur légal doit connaître, lire et approuver ce règlement avant que vous ne soumettiez votre vidéo au concours.

Le visage du participant doit être reconnaissable dans la vidéo et le talent doit être montré clairement comme le sien.

Les participants ne peuvent pas utiliser le travail de quelqu’un d’autre dans la vidéo. Si vous avez besoin d’utiliser de la musique dans la vidéo, vous devez soit jouer la musique, soit en utiliser une qui respecte les politiques d’Instagram en matière de droits d’auteur.

En participant, vous acceptez de renoncer à tout droit que vous pourriez avoir sur la participation au concours. La participation au concours, ou une partie de celle-ci, ne doit pas contenir de contenu obscène, profane, obscène, diffamatoire ou inapproprié, ou être désobligeante pour l’UTC, comme déterminé à la seule discrétion du comité organisateur. Les participations au concours doivent être conformes à l’image de l’UTC et ne peuvent être offensantes, comme déterminé par le comité organisateur à sa seule discrétion, ni diffamer ou porter atteinte aux droits de publicité ou aux droits à la vie privée de toute personne, vivante ou décédée, ni enfreindre autrement les droits personnels ou de propriété de toute personne. Les participants ne peuvent pas copier ou plagier de quelque manière que ce soit la participation au concours, quelle qu’en soit la source.

Toutes les participations au concours doivent être la seule œuvre originale des participants. Toute participation au concours ou partie de celle-ci qui est, à la seule discrétion de l’UTC, obscène, blasphématoire, obscène, diffamatoire, inappropriée, dénigrante, offensante ou qui contient des droits de propriété de toute personne vivante ou décédée (y compris, mais sans s’y limiter, les droits à la vie privée ou à la publicité ou la représentation sous un faux jour) ou d’une entité, ou qui est autrement répréhensible, ne sera pas prise en compte et peut disqualifier le participant. Les participations au concours ne doivent pas contenir de matériel de tiers, ni violer ou enfreindre (ou possiblement enfreindre) tout droit d’auteur, marque de commerce, logo, marque qui identifie une marque que l’UTC. L’UTC peut, à sa seule discrétion, brouiller ou noircir le matériel contrevenant. Les participations au concours deviennent la propriété de l’UTC et ne feront l’objet d’aucun accusé de réception ni d’aucun retour. Les participants et les gagnants reconnaissent et acceptent que leurs participations au concours deviennent la propriété de l’UTC, qui a ainsi le droit d’éditer, d’adapter, de modifier, de reproduire, de promouvoir et d’utiliser les participations au concours de toute autre manière qu’il juge appropriée. Les participations au concours automatisées, par script, macro ou robotique soumises par des particuliers seront disqualifiées. Les participations au concours peuvent être affichées sur le site et sur d’autres sites Web non affiliés, à la seule discrétion de l’UTC. Toute participation au concours non conforme à ce qui précède et qui ne répond pas aux exigences du présent règlement officiel sera disqualifiée.